3 juillet 2015 à 23:25

Paris World Cup!

Dès ce dimanche 5 juillet, et jusqu'au samedi 11 juillet, les W16 de l'AC Gentilly participeront à la grande compétition internationale de football qu'est la Paris World Cup. Dans le groupe A, elles seront confrontées à Montrouge, au Paris FC et à Solitaire. Elles entameront cette 1ère édition par un match face au Montrouge Fc le lundi 6 juillet à 16h. Leur deuxième match de poule se jouera la mardi 7 juillet à 18h. Enfin, elles termineront cette phase de la compétition par une rencontre face à Solitaire le mercredi 8 juillet à 18h30. À l'issue de ces trois match se dessinera le classement de la poule et la suite du parcours pour nos joueuses.

Vous pourrez suivre les résultats des filles de l'ACG sur le site du club, Facebook, Twitter, ainsi que sur l'application dédiée à la compétition mais nous espérons vous voir nombreux venir supporter votre club et participer à votre manière à cette belle fin de saison que vont nous offrir les W16. Ce tournoi sera l'occasion de la dernière apparition de l'ACG cette saison et nous espérons voir les joueuses aller le plus loin possible.

L'Équipe dirigeante de l'AC Gentilly.