17 juin 2015 à 10:56

Les U17 ramènent la Coupe!

Ce weekend, de nombreuses équipes de l'ACG étaient en déplacement pour tenter de remporter leur tournois respectifs. En déplacement à Chevilly-Larue samedi, les U10 ne sont pas parvenus à faire mieux que 14ème, tandis que dimanche les U12 ont eux terminés à la 11ème place. Les U11, en déplacement à Issy-les-Moulineaux sur deux jours ne sont pas parvenus à s'imposer.

En revanche, les W16 ont elles décrochés un belle 4ème place (égalité avec le 3ème mais derrière à la différence de buts) lors d'un tournois à Villeneuve Saint-Georges sous la forme d'un mini championnat. Félicitations à elles! Les U17, en déplacement dans le 77 à Mormant, ont eux inscrit leur noms au palmarès de ce tournoi après une victoire 2-0 en finale face à une équipe évoluant en DHR. Cette performance vient mettre un terme à une belle saison et vient récompenser une équipe qui n'a malheureusement pas réussie à validée sa montée lors de leur dernière journée de championnat. Félicitations à eux et bravo pour cette belle saison!

Merci à l'ensemble des parents, enfants, dirigeant et supporters qui ont fait le déplacement ce weekend pour aller soutenir les jeunes de l'AC Gentilly.

L'Equipe dirigeante de l'AC Gentilly