De retour après les vacances...

1 mai 2016 - 22:37

Après deux semaines de vacances bien méritées pour les joueurs, la reprise des entrainements aura lieu dès ce lundi! Avec elle, la dernière ligne droite de cette saison 2015-2016 arrive à grands pas! Sprint final en championnat, nombreux tournois et préparation de la saison prochaine, tout sera lù pour terminer cette année en beauté, et nous vous attendons nombreux sur le bords des terrains!

Malgré les vacances, certaines équipes de l'AC Gentilly étaient sur les terrains! Samedi dernier, les W16 B, en déplacement chez le leader Gennevilliers, et qui avaient le match en main, se sont malheureusement inclinées 7-5. Au même moment, les U13, en déplacement chez le voisin Kremelin-bicêtre pour un tournoi, n'ont pas pu faire mieux que 13ème. Le dimanche, les W16 (A et B), ont elles arrachées une 7ème et une 10ème place! Enfin, mercredi 20 avril, les U17 se sont inclinés 2 buts à 1 en match amical face à Paris Alésia.

La semaine à venir sera riche en objectifs pour les joueurs de l'ACG! Jeudi, les seniors reçoivent, à 15h au Stade Géo André, l'équipe de Villebon, pour un match comptant pour la Coupe de France 2016-2017. Samedi, les U8-U9 iront au KB pour y disputer un tournoi. Enfin, dimanche, trois matchs seront à disputer. Les Vétérans reçoivent Vitry CA à 9h30 au Stade Géo André tandis que les U17 tenteront de se relancer dans la course à la monté en accueillant Fresnes. Les seniors auront eux fort à faire chez le leader Fresnes, dans l'optique de revenir à deux points de leur adversaire du jour. Venez nombreux soutenir les joueurs durant ce week-end!

L'équipe dirigeante de l'AC Gentilly