Les filles victorieuses, les U17 la tête haute!

28 mars 2016 - 23:24

En ce week-end de Pâques, 5 de nos équipes étaient sur les différents terrains du Val-de-Marne! Samedi, W13 ont bien entamées la journée en gagnant 10 buts à 1 face à Villeneuve Ablon, au Stade Géo André! Les W16 A les ont ensuite imité avec une victoire 5-1 sur le terrain du CO Cachan en amical, alors que la B s'est inclinée 3-1 contre l'US Alfortville, elle aussi en amical. Les U15 se sont eux imposé 8 buts à 3 lors d'un match amical face à l'ES Vitry!

Dimanche, seul les U17 étaient sur les terrains! Ils se déplaçaient sur le terrain de Paris Centre de Formation, équipe évoluant en excellence, pour un match de coupe de l'Amitié. Après avoir ouvert le score à 20 minutes du terme, ils se sont fait rejoindre à la 75ème minutes et se sont ensuite, malheureusement, inclinés au tirs au buts (3 TAB à 2). Bravo à eux, qui sortent la tête de haute de cette compétition, et bravo au filles pour ces belles prestations.

L'Équipe dirigeante de l'AC Gentilly.