La victoire dans le derby de la Bièvre!

21 mars 2016 - 23:19

Ce week-end, 6 de nos équipes étaient sur les différents terrains du Val de Marne! Les U6-U7 et les U8-U9 (à Alfortville) se sont déplacés pour des plateaux! Samedi après midi, les U15 se sont malheureusement inclinés 3 buts à 2, à domicile, face au FC Gobelins mais restent tout de même en course pour la montée!

Dimanche, cette grosse journée a commencée par une défaite sur leur terrain des vétérans, contre Villeneuves Chemineaux, sur le score de 4 buts à 1. Elle s'est en revanche beaucoup mieux terminée avec la victoire de nos U17, 7-0, sur le terrain, également, de Villemneuves Chemineaux, et surtout par la victoire, lors du Derby face au COSM Arcueil, des seniors, 2 buts à 1! Vous étiez nombreux à venir supporter les équipes de l'ACG ce week-end, merci à vous!

L'Équipe dirigeante de l'AC Gentilly