Bonne année 2016!

3 janvier 2016 - 13:34

L'ensemble de l'équipe de l'AC Gentilly vous souhaite une très belle année 2016 et espèrent que vous avez passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Après une belle année 2015 pour l'AC Gentilly malgré quelques difficultés, l'ensemble du club est de retour sur et en dehors des terrains cette semaine. Les entrainements reprennent dès ce lundi aux horaires habituels et l'ACG sera sur les terrains dès ce week-end.

De plus, l'Athlétic Club de Gentilly organise une petite soirée galette des rois, vendredi 8 janvier à 20h30 au CMAC. Tous les enfants et parents sont invités à partager ce moment convivial pour la nouvelle année. Ce sera l'occasion de se rencontrer et d'échanger sur les perspectives de l'ACG. Nous serions honorés de vous compter parmi nous lors de cette soirée. Attention, aucun enfant ne sera accepté sans responsable légal! Ceux qui le souhaitent peuvent apporter une boisson ou autre, nous nous occupons du reste.    Nous éperons vous compter parmi nous pour cette nouvelle année, qui promet d'être riche en beau football et en émotion!

Bonne Année 2016, l'équipe dirigeante de l'AC Gentilly!