Belles fin d'années pour l'AC Gentilly!

3 janvier 2016 - 13:10

L'année 2015 s'achève en trombe pour l'ACG! Marquée par de nombreux évènement, ce mois de décembre fut riche pour nos jeunes joueurs!

Cette fin d'année a vue se dérouler les édition 2015 des ACG Indoor's CUP U11 et U13. Au Gymnase Maurice Baquet, ces deux tournois de Noël ont été riches en beau football, en gestes techniques, en buts et en émotions. Le tournoi U11 a donné comme vainqueurs le club de Bagneux, victorieux en final face à Vaires. L'ACG a malheureusement échoué en demi-final et termine à la 4ème place. En U13, C'est Aulnay qui remporte le trophée après avoir battu Villejuif en finale. Bravo à l'ensemble des personnes présentes, aux clubs,  aux parents, aux supporters, aux dirigeants et bien évidements aux joueurs qui ont permis de faire de ce week-end de football une belle réussite.

Dans le même temps, le samedi 19 décembre, nos U13 se sont rendus à Troyes afin d'y disputer un match amical face à l'ESTAC. Après une très bonne première mi-temps dans laquelle nos jeunes ont su résister et après laquelle ils sont parvenus à rentrer au vestiaire sur le score de 1-1, ils ont malheureusement craqué en seconde période pour au final s'incliner 7 buts à 2. Ils retiendront quand même un bon match dans l'ensemble, ainsi que le très bel accueil du club de Troyes. La semaine précédente, ce sont les U8-U9 qui se sont déplacés pour un plateau faca à jeunes d'un autre club professionnel, ceux de l'AJ Auxerre. Un plateau réussi avec du beau jeu et de nouveau un magnifique accueil. Nous tenons à remercier ces deux clubs pour leur invitation et leur accueil, et espérons pouvoir organiser de nouveaux ce genre de rencontres.

Enfin, pour bien conclure cette année 2015, les U6 de l'AC Gentilly, ont participer à leur tout premier tournoi, le tournoi U7 du  FC Gobelins, dans lequel ils sont parvenus à atteindre un belle 12ème place sur 24 équipes en lice. Bravo à nos petits et merci au FC Gobelins pour leur invitation.

À noter, le déplacement de l'un de nos dirigeants dans le club du Slovan Liberec en République Tchèque afin de discuter d'un éventuel partenariat entre nos deux clubs.

Encore une fois merci à tous d'avoir participer à ces nombreux évènements de fin d'année. Nous espérons vous voir encore plus nombreux en 2016

L'équipe dirigeante de l'AC Gentilly