Les tournois de Noël de l'ACG!

18 décembre 2015 - 09:53

Ce Week-end sera très chargé pour les joueurs de l'ACG. Samedi et Dimanche auront lieu les deuxièmes éditions des tournois de Noël, L'ACG INDDOR'S CUP U11 et L'ACG INDDOR'S CUP U13. Rendez-vous dès 9h au Gymnase Maurice Baquet Samedi pour l'édition U11 et Dimanche pour l'édition U13. Nous vous attendons très nombreux lors de ces deux journées pour venir supporter les équipes de l'AC Gentilly autour de la buvette qui sera à votre disposition.

Dans le même temps, Samedi, les U13 feront le déplacement jusqu'à Troyes afin de joueur un match amical de prestige face à l'ESTAC. Souhaitons qu'il arrive à faire de belle chose face à ce club dont l'équipe une évolue en LIgue 1!

Dimanche, les vétérans reçoivent les Portugais d'Ivry à 9h30 au Stade Géo André tandis que les seniors se déplacent à Boissy pour tenter de se relancer en championnat. Venez nombreux pour les supporter.

L'Équipe dirigeante de l'AC Gentilly.