30 novembre 2015 à 23:14

Les W11 et les U15 sur la pelouse de Charlety!

Ce week-end fut marque par de nombreux évènements pour les jeunes et les moins jeunes de l'AC Gentilly. Vendredi soir, les W11, les U15, et d'autres membres du club étaient à Charlety pour assister au match de Ligue 2 entre le PFC et Dijon. Les W11 ont eu la chance d'entrer sur la pelouse en compagnie des joueuses, tandis que les U15 ont fait office de ramasseurs de balle. Une belle expérience pour nos joueuses et nos joueurs.

Samedi, les U11 recevaient Vitry et le Cosma au Stade Géo André pour un tour de coupe. Les U11A, ainsi que les U10A, ont terminé la journée avec une victoire et une défaite, tandis que U11B, de même que les U10B, se sont imposés une fois, et se sont inclinés à deux reprises. En déplacement, les W16A se sont imposées 3 buts à 2 face à Bourg-la-Reine en championnat et enchainent un 8ème match sans défaite, tandis que l'équipe B a fait match nul 5-5 contre le CO Vincennes. Les U6-U7 et les U8-U9 (PUC) étaient eux aussi en déplacement pour des plateaux.

Dimanche, la journée a commencée par une défaite 5-0 à domicile des vétérans face à l'US Ivry. Les U17 se sont inclinés 4 buts à 0 face à Saint-Maur au Stade Géo André. Les seniors ont eux confirmés leur bonne dynamique en allant gagner 5-1 sur le terrain du CO Vitry. Les W13, lors de leur deux match, ont obtenus le nul 2-2 face à Saint-Mandé et ont perdus 3-1 contre ASC Turquoisie.

À noter que 4 joueuses du club, Cindy, Cynthia, Alicia et Shereen ont été retenues pour le centre de perfectionnement pour intégrer les sélections du Val de Marne U13F et U15F. Félicitations à elles!

Le week-end prochain sera de nouveau riche en évènement pour le club! Nous vous attendrons nombreux sur le bord des terrains comme cette semaine. Merci à tous d'être présent!

L'Equipe dirigeante de l'AC Gentilly.