Les U11 en Coupe!

27 novembre 2015 - 18:46

Ce week-end, un lourd programme attend les équipes de l'AC Gentilly. Ce Samedi, les U6-U7 et les U8-U9 se déplacent en plateau. Mais le gros évènement est la réception du Cosma et de Vitry au Stade Géo André pour le tour de coupe des U11. Nous vous attendons nombreux lors de ce rendez-vous samedi matin afin de venir supporter nos jeunes joueurs. Les W16, elles, se déplacent a Bourg-la-reine pour un match de championnat à 16h30.

Dimanche, les vétérans recevront l'US Ivry tandis que les seniors tenteront de confirmer leur victoire de la semaine dernière en se déplaçant sur le terrain de l'Olympique Club de Vitry. Les U17 reçoivent eux Saint-Maur a 13h au Stade Géo André! Bien évidement, nous vous attendons nombreux lors de ces différentes manifestations!

L'Equipe Dirigeante de l'AC Gentilly.