Revenir sur les terrains!

23 novembre 2015 - 23:40

Suite aux malheureux évènements qui ont frappés Paris le 13 novembre, ayant entrainés l'annulation de tous les évènement sportif la semaine dernière, l'AC Gentilly étant de retour sur les terrains ce week-end. Samedi, les U6-U7 et les U8-U9 (à Vitry) avaient rendez-vous pour des plateaux alliant matchs et atelier techniques. Les U11 se sont imposés 6 buts à 4 face à Fresnes tandis que les U13 ont étrillés Noiseau 15-2! Dans l'après-midi, les W16 ont également remportés 3 buts à 1 face à Bonneuil. Les U15 ont été vainqueurs, sans jouer, du COSMA Arcueil, forfait.

Dimanche, les vétérans ne sont pas parvenus à tenir tête à St-Mandé, défait 5-1, tandis que les U17 se sont inclinés 2 buts à 1 face à Paris 10 malgré un bon match. Le match de ce dimanche était le derby des séniors face au Kremlin-Bicêtre, Derby qu'ils ont emporté 3-1, ce qui leur permet de se relancer dans la course à la montée et au titre.

Ce week-end fut également marqué par les nombreux hommages rendus et les minutes de silences respectés sur tous les terrains. Merci au joueurs et à tous.

Le Week-end prochain, rendez-vous dès samedi pour le tour de coupe de la catégorie U11 organisée au Stade Géo André. Venez nombreux!

L'Equipe dirigeante de l'AC Gentilly