Un tournoi réussi!

18 octobre 2015 - 22:46

Très bon week-end de football du coté du Stade Géo André. Samedi avait lieu la 1ère édition de la WATI B ACG CUP U11 et ce tournoi fut une réussite. Du beau monde était présent sur le terrain et vous avez été nombreux à venir les encourager dans les tribunes. Merci à vous! Et c'est la Red Star qui est sorti vainqueurs de cette journée, suite à une victoire 3 buts à 2 en finale. Ils se qualifient donc par la même occasion pour le tournoi international de Caen. Les enfants de l'ACG ont eux réussis à atteindre une honorable 6ème place. Nous remercions l'ensemble du WATI B, des dirigeants, des parents, des supporters, des coachs et bien évidement des joueurs qui ont permis de faire de ce tournoi un beau moment de football et de partage. Merci également à l'association Kolibry venue mettre l'ambiance lors du repos des joueurs.

D'autres équipes de l'AC Gentilly étaient sur les terrains ce week-end. Samedi, les U15 se sont rendu sur le terrain des Gobelins et se sont malheureusement inclinés 4 buts à 1. Les vétérans, qui jouaient ce dimanche matin face à Choisy le Roy, ont eux perdu 5-1. Enfin, les seniors ont ramené un bon match nul, 0-0, de Nogent et restent 3ème de leur championnat.

Encore une fois merci à tous pour votre présence sur le bord des terrains, afin de venir supporter tous les joueurs de l'ACG, jeunes ou moins jeunes.

L'Équipe dirigeante de l'AC Gentilly!