La reprise du championnat.

20 septembre 2015 - 21:15

Ce weekend, les équipes de l'ACG étaient sur les terrains pour la reprise de leur championnats respectif. Samedi, les U8-U9 ont participé au premier plateau de leur saison, au Parc du Tremblay,  plateau qui leur a permis de jouer ensemble pour la première fois.  Les U10-U11 et U12-U13 ont eux organisé des matchs entre eux afin de prendre le rythme d'un match.

Dimanche, les Vétérans se sont inclinés 2 buts à 1 tandis que les U17, victorieux 2-1, et les seniors, qui ont passé un 10-0 à Lutécia Paris 14, ont parfaitement débutés leur saison. Ils devront faire aussi bien leur de leur premier match de coupe, la semaine prochaine.

La semaine prochaine, toutes les équipes de l'ACG seront de nouveau de sorti pour tenter de confirmer ou de lancer leur saison, et ce sera au tour des U6-U7 de participé à leur tout premier plateau.

L'Equipe dirigeante de l'AC Gentilly