14 juillet 2015 - 18:20

C’est ainsi que se termine cette belle saison 2014-2015, saison qui a vu naitre cette magnifique aventure qu’est le club de l’AC Gentilly. Ce fut une année riches en émotions qui, malgré des évènements malheureux qui ont mis le club en danger, se termine de belle manière. L’ACG est parvenu à écrire les premières lignes de son palmarès avec des victoires en finales de l’ACG Football Cup U10 - U11 et de l’ACG Football Cup U12 - U13. Félicitations également aux vétérans qui accèdent à la division supérieure, la 2eme division district. Espérons que les plus jeunes suivent leur exemple lors de la saison à venir.

Bravo et merci à tous, aux parents, aux supporters, aux dirigeants et bien sur aux joueurs qui ont permis cette belle réussite. Nous espérons vous voir nombreux lors du forum des sport de Gentilly au mois de septembre et espérons vous compter dans nos rangs la saison prochaine pour continuer cette belle aventure autour de ce sport que nous aimons tous : le FOOTBALL. L’ACG sera également présent sur des buvettes lors de l’été sportif qui aura lieu au mois d’Aout au Stade Maurice Baquet de Gentilly.

Merci à tous !

L’Athlétic Club de Gentilly