Le Doublé pour l'ACG!

26 mai 2015 - 11:31

Ce week-end avaient lieu les tournois U10-U11 et U12-U13 organisés par l'ACG au Stade Géo André. Et par deux fois les équipes de notre ville ont soulevé le trophée sur leurs terres. Les U13-1 ont tout d'abord remporté le la première édition de l'ACG Cup U12-U13 samedi, un très beau résultat qui vient récompenser une équipe qui avait terminé deuxième lors du tournoi de Noël. Les U11-1 ont eux inscrit leur nom à la première ligne du palmarès de l'ACG Cup U10-U11 au terme de la journée de lundi. Une belle progression depuis leur 7ème place fin décembre. Félicitations à eux.

Nous tenons à remercier l'ensemble des parents, des bénévoles et évidement des joueurs qui ont permis de faire de ces deux jours mais également de toutes les manifestations organisés par l'AC Gentilly de belles réussites et des journées agréables pour tous. Merci et bravo à tous.

Nous espérons vous voir nombreux dans les tribunes pour supporter les différentes équipes de l'ACG lors de cette fin de saison.

L'Equipe dirigeante de l'AC Gentilly