Résultats du week-end!

18 mai 2015 - 22:34

Ce week-end a été marqué par la première édition  de l'ACG cup Inter-Enreprise. Le trophée a été soulevé, samedi soir après une belle journée de football où le fait-play et le plaisir de jouer au football a dominé, par les joueurs représentant l'équipe 21. Ils remportent le tournoi suite à leur victoire 2-0 en final face à l'équipe du COS. L'équipe de vétérans de l'ACG termine elle 4ème après sa défaite lors du match pour la 3ème place face à Canal +. Nous tenons a remercier l'ensemble des équipes et des joueurs qui ont permis de faire de cette journée une belle fête autour du football et une journée agréable pour tous.

Dimanche, les U17 et U19 étaient eux sur les terrains pour des matchs comptant pour leurs championnats respectifs. Les U17 sont allés s'imposer 4-0 sur le terrain de Jeunes Stade tandis que les U19 ont remporté une large victoire 7-1 lors de leur déplacement à Nogent. Bravo à nos deux équipes.

Les prochains rendez-vous organisés par l'AC Gentilly auront lieu dès ce week-end avec, les 23 et 25 mai, les tournois U10-U11 et U12-U13. Nous vous attendons nombreux dans les tribunes du Stade Géo André pour venir supporter nos jeunes joueurs!

L'équipe dirigeante de l'AC Gentilly