2 mars 2015 - 15:44

Après deux semaines de vacances et de repos pour les joueurs de toutes les catégories de l'AC Gentilly, le retour à l'entrainement se fait dès ce lundi 2 mars à 18h, pour les U13, au Stade Géo André, de nouveau capable de recevoir nos jeunes dans les vestiaires. Les séances reprendront aux horaires habituelles pour toutes les autres équipes.

Cette semaine de reprise sera aussi riche en match! Sur les terrains, 5 matchs animeront votre week-end. Les W19 se déplaceront tout d'abord sur le terrain de Bondoufle Samedi à 15h30 tandis que les U15 recevront Boissy à 16h. Dimanche, les Vétérans accueilleront Pars Valenton Foot 11 à 9h30, quand les U19 recevront la Caudacienne à 13H30 et les U17 iront a Alfortville pour un match à 13h.

Encore une fois, nous espérons vous voir nombreux dans la tribune du Stade Géo André ou même à l'extérieur afin de supporter ces équipes qui s'approchent doucement de la fin de saison et qui tentent d'atteindre leurs objectifs.

L'équipe dirigeante de l'AC Gentilly

"SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA LOIN"