Confirmer en 2015!

16 janvier 2015 - 23:32

Enorme programme de reprise pour ce premier week-end de compétition en 2015! 3 de nos équipes à 11 sont sur les terrains pour défendre nos couleurs dans leurs championnats respectifs. Tout se passera ce dimanche 18 janvier avec tout d'abord la réception par les vétérans de Apsap 94 E. Roux 12, 2ème du classement, au COMPLEXE SPORTIF RASPAIL d'Arcueil à 9h30. En effet, en raison de la destruction du Stade Géo André, tous les matchs à domicile seront délocalisés.

Suivra le match le plus important de la journée de cette journée. Les U17, leader de leur championnat et champion d'automne, tenteront de conserver leur avance lors de la réception de Limeil Brevannes, leur dauphin d'un point seulement. Le match aura lieu au STADE GABRIEL THEBAULT de Villejuif à 13h. Les joueurs et les dirigeants vous attendent nombreux malgré la délocalisation afin de les soutenir dans ce match important. Ce match sera de plus l'occasion pour les joueurs de rendre hommage au jeune de la ville, leur ami, mort il y a un an au Kremlin-Bicêtre. Votre présence, vous supporters, sera donc accueillie avec grand plaisir par tout le club.

Enfin, les U19 affrontent Ivry, leader, chez eux à 15H30 et tenteront de lancer cette année 2015 de la meilleur des manières afin de se relancer dans la course à la montée, objectif affiché!

Nous vous attendons nombreux ce dimanche pour supporter l'ACG, qui tentera devant vos yeux, de démarrer cette année 2015 de la meilleure des manières! SOYEZ AU RENDEZ-VOUS!

L'équipe dirigeante de l'ACG!

"SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA LOIN"