Bonne Année et Merci!

1 janvier 2015 - 15:37

Ainsi se termine cette année 2014 riches en émotions! Elle aura vu la création de ce nouveau club qu'est l'A.C.Gentilly. Ce projet fut difficile à monter et long à mettre en place mais il est la, debout, et il tient bon malgré l'adversité! C'est en grande partie grâce à vous, supporters, parents, bénévoles, éducateurs et joueurs: nous vous en remercions!

Malgré les difficultés de fin de saison et la tragique incendie qui a détruit notre Stade Géo André, cette première partie de saison fut de grande qualité! les catégories de jeunes, U10-U11-U12-U13, pour lesquels les joueurs sont venus en masse, ont réussi un beau parcours avec comme point d'orgue l'A.C.G Futsal Cup, qui fut l'occasion de voir le travail effectuer et ainsi la deuxième place malheureuse de l'ACG 1 en catégories U12-U13. Les filles elles, ont progressé tout au long de cette première moitié de saison avec une envie et une motivation de grande qualité! Enfin, dans les catégories à 11, les U15 et les U19, malgré un début de saison difficile, se sont relancé dans la course a la montée alors que les U17 ont survolé leur championnat en restant invaincus ce qui leur a permis de terminer champion d'automne. Les vétérans ont eux montrer que la motivation et l'envie de jouer au football est présente à tout âge dans notre belle ville de Gentilly. Bravo à tous!

Une année se termine et une autre ne fait que commencé. L'ACG reviens avec de plus grandes ambitions encore en 2015 avec comme objectifs la montée pour toutes les catégories à 11 et le seul but de voir les enfants progresser et s'amuser dans le sport qui est le leur, le football. Nous tenons à remercier l'ensemble des personnes qui nous suivent tout au long de l'année et qui permettent la réalisation de cette formidable aventure qu'est l'A.C.Gentilly. MERCI!

Les entraînements reprendront à partir du lundi 12 janvier aux horaires habituelles. Une salle au collège Pierre Curie, à deux pas du stade, sera mis à disposition afin de servir de vestiaires en attendant que ceux du stade Géo André soient à nouveau disponible.

Bonne Année, Bonne Santé, Réussite et Bonheur pour tous!

L'Equipe Dirigeante de l'A.C.Gentilly

"SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA LOIN"