L'ACG 1 échoue en Finale face à Vaires!

31 décembre 2014 - 16:39

Et voila, cette année 2014, qui a vu naitre L'Athletic Club de Gentilly se termine sur ce magnifique tournoi malgré la déception de la défaite en finale de nos jeunes joueurs! L'ACG 1 s'est en effet incliné 2 buts à 1 après avoir mené à la mi-temps face à VAIRES 1 qui remporte cette première édition de l'A.C.G Futsal Cup U12-U13. Bravo à eux!

Gestes de grande classe, buts exceptionnels et arrêts impressionnants, ce tournoi fut une réussite à la fois sur les plan sportifs et extra sportif avec une ambiance et un fair-play de grande qualité! L'équipe de l'ACG tient a remercier tous les parents, supporters, éducateurs et bien évidements joueurs qui ont permis cette manifestation et toutes celles qui ont lieux au cours de l'année.

A noter les belles performances de nos équipes de l'ACG! En effet, malgré une 12ème place, les filles W16 emmenées par Maewin ont impressionnées de leur envie, leur motivation et leur combativité lors de ce tournoi et ont étées récompensées par le plus beau but qui a été decerné à l'une de leur joueuses. Bravo à elles! Félicitations aussi aux diffèrentes équipes de garçon de l'ACG, en particulier à l'ACG 1, emmené par Julien, qui s'est malheureusement incliné en Finale face à Vaires mais qui fut tout de même récompensé par le titre de meilleur gardien, décerné à Billel après un tournoi exceptionnel de sa part! Enfin, félicitation à Mahmoud, joueur de Vaires 1 et vainqueurs du tournoi, qui a reçu les titres de meilleurs buteurs et de meilleurs joueurs du tournoi! Il à de plus tenu à remettre son trophée de meilleur buteur au petit Moussa, attaquant U11 de l'ACG 4 qui fini 2nd au classement des buteurs avec 8 buts contre 9 pour Mahmoud! Bravo à tous!

Merci à toutes les personnes ayant participer à la création et à la réussite du projet ACG! En esperant vous retrouver pour une nouvelle année 2015 que nous espérons riches en performances et en émotions!

L'Equipe dirigeante de l'A.C.Gentilly