Et les Vainqueurs sont..!

22 décembre 2014 - 11:12

Et les Vainqueurs de cette première édition de l'A.C.G Futsal Cup U10-11 sont Clamart!

Cette belle journée de football et de convivialité a rendue sont verdict! Clamart remporte cette première édition du tournoi de Noël U10-U11 après un tournoi riche en belles actions et en émotions!

Riche en spectacle, en buts, et en arrêt exceptionnels de gardien qui ont fait le spectacle durant cette journée, ce tournoi fut une grande réussite grâce aux éducateurs, aux parents, aux supporters, et bien évidement au joueurs! Merci à tous d'être venu participer à cette belle journée de sport et d'avoir permis de la rendre agréable à tous malgré les évènements qui ont frappé le Club quelques jours auparavant!

Vainqueurs 5 buts à 1 en finale face à Villejuifs, Clamart est à l'image de ce tournoi, une équipe qui à sue présenter un football alléchant et éfficace. A noté aussi la présence de nos W13 qui, malgré un résultat qui ne reflète pas leurs efforts, se sont battues et ont donné du fil à retordre aux garçons! Bravo à vous les filles! Terminant au mieux 5ème, les équipes de l'ACG ne sont pas parvenus a se hisser dans le dernier carré malgré de belles séquences de jeu et des gardiens dans un  grand jour! Bravo à eux tout de même!

Cette manifestation fut une grande réussite grâce à tous les participants et nous vous en remercions!

Rendez-vous la semaine prochaine, samedi 27 décembre, même heure, même endroit, pour latoute première édition de l'A.C.G Futsal Cup U12-U13

Le Classement final:

1er : Clamart